À réception de votre commande, vous disposez de 45 jours (article L. 121-20 du Code de la consommation) pour nous la retourner un produit, si vous changez d'avis ou si il ne vous satisfaisait pas. Après la vérification de vos produits par nos soins, le remboursement sera fait à travers le moyen de paiement utilisé sous 14 jours. Les produits retournés abîmés, endommagés, incomplets, salis ou avec des traces d'utilisation ne seront pas remboursés. Les frais de port ne sont pas remboursés en cas de retour partiel.

Démarche à suivre :

  • Remplissez le bon présent dans votre colis en indiquant le nombre d’articles retournés pour chaque référence.
  • Emballez soigneusement les produits et joindre impérativement le bon complété.
    • Retour GRATUIT via Colissimo (France Métropolitaine et Corse uniquement) :
        • Contactez le service client pour obtenir une étiquette de retour
        • Collez-la sur colis en recouvrant l’étiquette « aller » si vous utilisez le même emballage
        • Déposez le colis dans votre bureau de Poste
    • Retour à vos frais par tout autre moyen :
      • Renvoyez le colis à : SDE / Jung Logistique – 5 rue Forlen – 67118 Geispolsheim - France
  Retour offert 45 jours
 Livraison offerte dès 500 € HT   Livré sous 4 jours
 Besoin d'aide ou d'une livraison urgente ? service-client@decotextilepro.fr

x